Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-24T11:08:04+02:00

La compote de pommes

Publié par Les instits

Avec les pommes reçues, nous avons fait de la compote.

J'épluche les pommes avec un économe...Pas facile!J'épluche les pommes avec un économe...Pas facile!

J'épluche les pommes avec un économe...Pas facile!

Je coupe les quartiers de pommes en petits morceauxJe coupe les quartiers de pommes en petits morceaux
Je coupe les quartiers de pommes en petits morceauxJe coupe les quartiers de pommes en petits morceaux
Je coupe les quartiers de pommes en petits morceauxJe coupe les quartiers de pommes en petits morceaux

Je coupe les quartiers de pommes en petits morceaux

Je verse dans la casserole au fur et à mesureJe verse dans la casserole au fur et à mesure

Je verse dans la casserole au fur et à mesure

Nous posons la casserole sur le réchaud et ajoutons de l'eau et un petit peu de sucre
Nous posons la casserole sur le réchaud et ajoutons de l'eau et un petit peu de sucreNous posons la casserole sur le réchaud et ajoutons de l'eau et un petit peu de sucre
Nous posons la casserole sur le réchaud et ajoutons de l'eau et un petit peu de sucreNous posons la casserole sur le réchaud et ajoutons de l'eau et un petit peu de sucre

Nous posons la casserole sur le réchaud et ajoutons de l'eau et un petit peu de sucre

Je mélange, je mélange, je mélange...Je mélange, je mélange, je mélange...
Je mélange, je mélange, je mélange...Je mélange, je mélange, je mélange...

Je mélange, je mélange, je mélange...

Et voilà, c'est prêt. Bon appétit les amis!
Et voilà, c'est prêt. Bon appétit les amis!
Et voilà, c'est prêt. Bon appétit les amis!
Et voilà, c'est prêt. Bon appétit les amis!

Et voilà, c'est prêt. Bon appétit les amis!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog